stockage de lib

questions fréquentes sur les hp49g

Modérateur: Faq

stockage de lib

Messagede mcdoil » 09/05/2002 12:17

toujours dans le but de progresser dans l'utilisation de ma machine, mais aussi dans un but didactique je voudrais donc un petit renseignement.
comment fais ton pour stocker une lib :?: :?: :?: :!:
En fait je sais que j'ai l'air de pas savoir foutre grand chose avec ma becane mais je debute et j'ai besoin d'expert pour m'expliquer.
qd je serais gd moi aussi j'expliquerai aux newbies.
merci d'avance !!! :bounce:
mcdoil
Débutant

Messagede administrateur » 09/05/2002 14:42

La réponse se trouve dans la faq du site http://hp4849.free.fr -> rubrique faq

tu aurais du poster dans la rubrique faq (ce n'est pas de la programmation ça)

Avant de poser des questions simples de ce genre (dont d'autres ont déja demandé va voir sur http://hp4849.free.fr dans la faq (qui a été créer à partir des questions posées par d'autres débutant), et dans la programmation)
Dernière édition par administrateur le 15/10/2002 23:17, édité 1 fois.
Mesurez vous aux autres sur les jeux hp: scores à battre
Faq sur les HP
administrateur
Administrateur en chef

je vais t'expliquer

Messagede ced_voyage » 09/05/2002 17:14

qd tu as fini de mettre le fichier sur la calco après tu appuie sur le menu où y'a la lib qui est stocké (dans VAR) après il doit s'afficher : "Library xxx: desription_de_la_lib" ensuite tu tapes 0 ou 1 ou 2 dans la pile tu fais comme tu veux et après tu tapes sur la touche STO normallement tu n'as plus rien dans la pile, les 2 éléments ont disparu c'est que çà a du marcher. Si il te dit pas assez d emémoire alors change le 0 par 1 ou par 2. Ensuite tu tapes en même temps sur les touche ON et C (touche de menu: C) et la calculatrice boot.
Après la lib doit être installée. Tu vas dans library flèche gauche puis [2] (où c marqué library) et tu dois voir ta lib dans le menu puis tu appuie sur le bouton du menu. Bon après tu t'amuse avec la lib que tu as téléchargé.

ced_voyage le petit :diable:
ced_voyage
Modérateur

Messagede mcdoil » 12/05/2002 15:21

je sais que c pas l'endroit mais je vais pas ouvris 5000000 sujets pour rien.
bon voila j'arrive pas a me servir de l'emulateur hp je sais pas pkoi mais je peux pas importer de fichier dans l'emul mm dans le port 1 ca marche pas il ne reconnait pas les fichier que je me mette en mode terminal ou en mode normal ca change rien. dis moi comment faire stp.
L'emul c YUser.exe je voudrais en fait tester mes prog directement sur lui avant de les balancer sur ma vraie becane tu comprends ??
je te remercie
mcdoil

PS : j'ai pas trouve dans FAQ c pour ca que j'ecris ici :roll:
mcdoil
Débutant

Messagede administrateur » 12/05/2002 19:17

Je me souvient plus très bien de celui la, (il me semblait qu'il ne prennait les fichiers externes). Vu le message d'erreur, tu n'e lui donne pas le bon type de fichier. Il faut un fichier de type binaire et pas en ASCII (texte).

Une solution: copier le texte et le coller (je sais plus si il avait cette option, s'il ne l'a pas prend emu48 avec les scripts kml pour hp49, tu le trouveras sur mon site:download ->pc ou sur http://www.hpcalc.org )
Mesurez vous aux autres sur les jeux hp: scores à battre
Faq sur les HP
administrateur
Administrateur en chef

Messagede mcdoil » 09/08/2002 12:10

Salut les gens !!!
je suis en vacances et la j'ai pas trop le temps de faire de la prog...
cea dit des la rentrée je m'y remet serieusement.
tenez moi au courant des dernieres evolutions et bisous a tous....!!
:bounce: :rocket:
mcdoil
Débutant

Retourner vers HP49