Le numéro entre parenthèse est le numéro du type d'objet, on l'obtient en RPL en mettant l'objet dans la pile, au niveau 1, puis avec la commande TYPE (la commande VTYPE agit sur les variables, elle est équivalente en RPL à « RCL TYPE » sur la variable au niveau 1 ).
Nombre réel (0): 10. (avec le point)
Nombre complexe (1): (0. , 10.)
Chaîne de caractères (2): "ABC"
Tableau réel (3): [ [ 1. 2. 3. ] [ 4. 5. 6. ] ] (différent de: [ [ 1 2 3 ] [ 4 5 6 ] ] )
Tableau complexe (4): [ [ (1. ,2.) (3., 4.)] [ (5., 6.) (7., 8.) ] ]
Liste(5): { 1 2 3 }, {{ 1 2 3}{ 4 5 6}} (en général: { obj1 obj2 obj3 })
Nom global (6): 'abc' (même s'il n'existe pas dans les variables)
Nom local (7): (utilisé dans les programmes) voir la programmation en RPL
Programme (8): il est délimité par « » en RPN
Objet algébrique (9): 'a+b' ou 'a+i*b' (a et b peuvent être également des nombres réels)
Entier binaire (10): il est affiché sous la forme #10d (décimal), #Ah (hexadécimal), #12o (octal) ou #1010b (binaire).
Objet graphique (11) (ou grob): Graphic L x H (L: largeur, H: hauteur du graphique)
Objet identifié (12): A:1 (:A:1 au moment de l'édition)
Objet-unité (13): 10_m (10 mètres)
Nom XLIB (14): XLIB xxxx ss (xxxx: ID de la bibliothèque; ss: sous programme)
Répertoire (15): DIR ... END
Bibliothèque (16) (ou Librairie): Library xxxx: titre (xxxx: Id de la Lib.). Exemple Library 258: extable
Objet - sauvegarde (17) (backup): Backup
Fonctions intégrée (18): les constantes (ex: i, e, le nombre Pi...)
Commande intégrée (19): Toutes les commandes ( SWAP, DUP, ...)
Objet binaire système (20): <1Bh> pour 1Bh, <10d> pour 10d, ...
Objet réel étendue (21): Long Real
Objet complexe étendue (22): Long Complex
Tableau liée (23): Linked Array
Caractère (24): Character
Objet de Code (25): Code
Données de bibliothèque (26): Library Data
Objet externe (27): External
Nombre entier (28) (à vérifier): 10 (sans le point)
Tableau d'entier, vecteur et autres objets ? (29) (à vérifier): [ [ 1 2 3 ] [ 4 5 6 ] ]