Salut salut
dites donc ca fait au moins quatre jours que j'ai pas poste un message !!
bon j'ai un nouveau pb je viens de faire un pgm pour faire des changements de points d'applic de torseurs. 3 pb

le 1er c'est que j'ai des pb d'affichage je voudrais bien pouvoir afficher mes resulltats ( aux nombres de six ) dans un mm ecran et mm d'ailleurs le mieux serait dans une matrice 2 colonnes trois lignes tu vois ( tu connais les torseurs surement ) et bien sur je ne sais pas faire j'ai essaye pleins de truc et c trop lourds j'arrive pas.

le 2nd c'est que je n'ai pas acces a des fonctions en prog comme cross dot abs ou toutes les fonctions vectorielles en fait le vrai pb c que je ne peux pas saisir de vecteur sous formes [x,y,z] ce qui marche tres bien en rpn ...

3eme pb dans mes pgms je ne peux saisir que des données numeriques et en aucun cas saisir des variables et tu sais comme moi si tu as fait de la meca que tu as plus souvent des inconnues que des données numeriques ...
quel interets me diras tu de laisser des inconnues ? Ne pas se tromper et ne pas avoir a faire de manip parce qu'avec les torseurs ( mm si c vraiment pas difficile ) une erreur est vite faite.
bon je peux pas te balancer le pgm pour te le montrer mais je le fais des ce WE par contre as tu une idée pour tout ca

( vous battez pas les petits )
merci d'avance et a bientot
Oil